FONCTIONS

Évite les cristallisations blanchâtres d’acide cyanurique (phénomène bien connu lorsque les temperatures extérieures frôlent les -11 °C). 

learn more

Améliore le fonctionnement du systeme SCR tout en optimisant sa durée de vie. 

learn more

Optimise les coûts de fonctionnement en limitant les coûts de maintenance.

learn more

EVO BLUE

est un additif qui évite la cristallisation d'ADBLUE au niveau du système SCR, lors de STOP and GO répétés par exemple. L’action principale d’ EVO BLUE est l’amélioration de la capacité de vaporisation de l’AdBlue dans le système SCR
De ce fait, le système est entièrement protégé grâce à la réduction considérable d’acide cyanurique obtenu par la décomposition. 
L’additivation avec EVO BLUE protège ainsi le système SCR de la formation de cristaux pouvant être à l’origine de son obstruction et l’arrêt total du véhicule.

EN SAVOIR PLUS

Compatible à la norme ISO  22241

Test effectué par le laboratoire SGS sur de l'AdBlue additivé à 1L/1000L  d'EVO BLUE

La garantie que vous additivez votre AdBlue avec un produit respectant les normes constructeur

Rapport consultable 

TELECHARGER

Pour 1000L d'AdBlue

Pour 5000​L d'AdBlue

Pour 20 000L d'AdBlue

EN SAVOIR PLUS

Conditionnement spécial automobile

Un dosage simple pour les petits volumes

Parceque votre véhicule mérite aussi le meilleur

EN SAVOIR PLUS

L'AdBlue c'est quoi ?

L'AdBlue est une solution d’une grande pureté,  composée à 32,5% d’urée et à 67,5% d’eau déminéralisée et conçue pour les moteurs diesel équipés d’un système de réduction catalytique sélective (SCR). Elle a été mise en place en 2005 par les constructeurs de poids-lourds. 
La technologie SCR convertit les oxydes d’azote en vapeur d’eau et en azote inoffensif grâce à l’utilisation d’un additif :
l’AdBlue®, pour préserver l’environnement et limiter l’impact des taxes diesel. 
L’AdBlue® est injecté directement dans le SCR où il déclenche une réaction chimique avec l’ammoniac. Cela permet la conversion de 85% des polluants en vapeur d’eau (H2O) et en azote (N2), réduisant ainsi les émissions de particules et protéger l’environnement.